Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il y avait de toutes sortes de papiers, documentaires, journaux, magazines, livres… J’aurais pu y trouver mon bonheur si j’avais mieux préparé ma sortie car au niveau des livres de cuisine j’en possède tellement que je ne sais plus ce que j’ai dans ma bibliothèque.

Nous devions enchainé sur la FIAC mais il faisait si beau quand nous sommes sortis que nous avons pris la direction du jardin des Tuileries où les fleurs étaient encore bien présentes y compris les iris pour une nouvelle floraison.  Notre Dame pour revenir à l’hôtel de Ville par le marché aux fleurs. Ceci a mis fin à notre périple parisien. A notre retour nous nous sommes offerts un diner prestige au restaurant de la Bretèche, au village. ; je vous mets le menu et je vais m’essayer à faire des recettes très approchantes pour les fêtes.  Les jours vont s’écouler plus lentement maintenant et l’hiver s’installe, se sera des soirées devant la cheminée.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ajoute aussi une très belle adresse les cottages d’Emma si l’envie vous prend d’aller faire un périple dans les boucles de la Seine du côté de Giverny, n’hésitez à passer une nuit dans cet endroit très calme avec un accueil très chaleureux.