
J’ai pris du retard même dans les Bla bla ! Et aussi en lecture…
Hommage à notre industrie même si nous n’avons pas fait le bon choix, j’espère que notre région n’en sera pas trop affectée dans le domaine du travail donc économique.
Lors de notre fin de séjour à Paris, nous avons encore fait deux soirées resto avec des amis ; l’un dans une brasserie autour d’une choucroute et l’autre dans ce restaurant « le paprika » au son de https://www.youtube.com/watch?v=x2oqFyyx4qg
Valises et paquets bouclés nous avons pris la route de la Bretagne où nous avons fait un dîner très simple autour d’un bocal de foie gras et d’un petite bouteille pour l’accompagner, il va sans dire qu’après avoir fait cette route nulle envie de cuisiner…
Ici nous avons repris notre train train et j’essaie de me recadrer dans les chemins de la sagesse de la nourriture et faisant attention que régime ne veule pas dire lassitude et sans fantaisie. Et puis il y a toujours une bonne raison pour faire la fête ici comme à Paris ! un anniversaire à fêter, une soirée franco-anglaise avec repas partagé (la tarte aux champignons) ; une soirée autour du patrimoine religieux se terminant par une dégustation de fromage et de vins en rapport avec ce thème… et organisé par les commerçants du village. Hier, encore un resto, cette fois avec mon père, il y tenait, à son âge cela fait partie de ses plaisirs, on ne peut lui refuser. Qui dit « à un certain âge on préfère son assiette à la serveuse ! » https://levieuxquartier.bzh
Mes menus restent inchangés des semaines précédentes, je bois mais je n’ai pas vérifier la quantité et mes pas je ne sais non plus mais une rando jeudi donc je pense avoir mon compte et je vais augmenter encore, c’est ce qui est le plus facile sous le soleil.
Télé
Peu regarder, on s’en passe bien… et préférons nos autres activités sociales
Je suis bien d’accord la télé ne manque pas, tant que nous pouvons faire beaucoup d’autres activités !
J’aimeJ’aime
Oui, bien sûr je parle de gens encore actifs…
J’aimeJ’aime
Bonne continuation et profitez des bons moments ;
bisous – Nicole
J’aimeJ’aime
Oui, nous avons à coeur de partager avec les amis et mon père. Bisous
J’aimeJ’aime