Pas vraiment de bala bla comme d’habitude, étant grippée ma semaine a tourné à être présente dans les manifestations où je m’étais engagée. A la maison, mon centre d’intéret a été le fauteuil avec la chatte sur les genoux et le lit. Pas de cuisine, de lecture, de télé. Bref une hibernation pour répondre à ces vilains microbes. 

Hier le thème de Ma était l’arbre et je pensais orienter ma contribution avec l’arbre d’Imuvrini mais même pas l’envie de me mettre devant l’ordi ! 

De quoi  s’agit il ? d’une petite ONG « UMANI » qui veut oeuvrer pour les valeurs humanistes et solidaires qui veut apprendre que l’on peut dire nos ressentis dans la non-violence ; que la non violence çà s’apprend, ce n’est pas renoncer à lutter mais c’est lutter autrement ! et être même plus efficace avec des mots justes. Je trouve difficile de faire changer les choses et de faire passer ce message mais je pense que chacun doit y aller de sa petite pierre, comme le petit poucet et ainsi le chemin de la paix sera jalonnée de bonnes intentions. Leur slogan : « soyons le changement que nous voulons voir dans le monde » Gandhi. 

Vous l’aurez compris je vous fais passer un message pour que vous le colportiez ; sans souci celui-ci peut être plagié autant de fois que nécessaire… et si vous voulez un complément d’infos : http://www.afcumani.org/nonviolence.html