Et oui, j’ai encore disparu ! Un petit tour à l’hopital pour me faire un coeur tout neuf, vous entendez la pub en ce moment et bien voilà quand  il faut y passer avant qu’il ne soit trp tard. On le fait et en principe en dehors des contrôles je suis tranquille pour presque une dizaine d’années…

Ma semaine, sinon j’avais oublié de vous parler d’un petit tour à la foire de Paris où il y a toujours des nouveautés à voir. 

L’exposition de Hammershoi au musée Jacquemart André avec un détour dans son salon de thé qui n’était autre que la salle à manger à l’époque où ce musée était un lieu privé, je vous ai mis aussi une vue du jardin d’hiver.  

Un détour lors d’une balade dans Paris à la cathédrale de Paris que l’on ne voit que de loin, il y avait aussi la fête du pain ! Grave erreur de ma part je suis sortie sans mon appareil photo ! Furieuse après moi de ne pouvoir vous en faire profiter surtout que grace ou à cause de Ma je vois les choses d’un autre oeil depuis que je participe au challenge « une semaine, une photo ».  

Mes menus, mes recettes je vais y revenir soyez patient, j’en ai mais elles ne sont pas transcrites.