
Pour illustrer les vacances, bien que cet été celles ci aient été courtes je vous propose une vue d’avion prise au moment au nous allions changer de continent. Si vous voulez voir comment les autres participants ont passé leur vacances dirigez vous chez Ma : <a href="http:// Du côté de chez Ma' http:// Du côté de chez Ma’ <comment-reply@wordpress.com
Coucou rhooo! j’en ais froid dans le dos, pour ceux qui aime ok mais pas pour moi pour tout l’or du monde je monterais dans un avion, je ne me sent bien que les deux pieds sur le plancher des vaches hi!hi!
J'aimeJ'aime
Dommage alors pas de visite dans les contrées lointaines ? Mais çà se soigne. Bon samedi
J'aimeJ'aime
Moi j’aime pas trop non plus mais je dois aller voir une hypnotiseuse avant de partir en octobre … il y a aussi des ptits médocs qui calment … et puis, une fois arrivée, j’oublie tout … jusqu’au retour ! Très beau dimanche !
J'aimeJ'aime
Oui, c’est vraie que c’est peur sont difficile à maitriser, moi c’est l’eau, j’ai attendu d’avoir près de 60 ans pour apprendre à nager et encore seulement en piscine ou il y a un muret pas loin…
J'aimeJ'aime
Vacances lointaines garanties 🙂
Bises du dimanche !
J'aimeJ'aime
Je m’envole volontiers pour des pays lointains !
belle semaine ; bisous – NIcole
J'aimeJ'aime
Il y a même des fois où j’aimerai être dans la valise… Bisous
J'aimeJ'aime
Quelle belle photo ! J’ai pris l’avion pour la première fois en septembre 1969 pour la Tunisie plus jamais par la suite. Pas la peur, mais pas l’occasion surtout. Bonne fin de semaine.
J'aimeJ'aime
Pourtant de beaux horizons lointains mais pas toujours facile à programmer. Bonne soirée.
J'aimeJ'aime