Tout d’abord un grand merci à mes nouveaux adhérents qui me font confiance et qui ne doivent pas hésiter à mettre des commentaires.

Le mois a commencé comme chaque année par la vente de charité de notre paroisse parisienne, celle-ci s’étend sur 3 jours. Moments de retrouvailles et beaux échanges aussi bien entre bénévoles que visiteurs. 

Une journée à Nantes avec mon père, son cadeau d’anniversaire qu’il n’avait pas encore eu.

Pour ne pas le soucier la voiture a été stationné à la cité des congrès, nous avons déjeuné au Novotel centre gare ; des assiettes simples mais tout est frais et bien ordonné dans celles-ci puis direction le grand auditorium pour assister au spectacle « shen yu ». Nous sommes rentrés ensuite, il était fatigué mais heureux. 

Un séjour parisien où j’ai pu passer un après midi avec mon amie Liliane « la cuisine de Lilly » ; discussion à bâtons rompus sur tout et rien.

Un repas au restaurant «  les noces de Jeannette » avec des anciens de bureau de M. Le choix de ce restaurant a été fait après avoir lu l’article de Sophie « escapade amoureuse » ensuite ce jour là la météo n’étant pas propice à une balade sur les boulevards celle cui s’est faite dans les passages entre autre celui de Vivienne, un peu exentré et donc oublié. 

Sans oublier, un repas entre amis au musée du vin, avant d’aller voir l’exposition de Cézanne et les collections permanentes de Monet et des épées académiques au musée Marmotan.

En mars je vais essayer d’éteindre les écrans à 22h 30 et aller me coucher par la même occasion. Si le sommeil tarde de la lecture sera plus propice à l’endormissement.