Je ne sais où est passé ma missive donc je l’écris de nouveau.
Ce matin grande ménage des lustres, ampoules, suspensions en tous genres…
l’après midi au jardin nettoyage des toilettes de ma minouchette, elle allait faire toujours au même endroit, surtout quand il pleuvait… Un laurier rose à pris la place d’un buis dont la pirale a eu raison, les autres sont traités avec un produit maison, merci Ma pour ce conseil. Puis j’ai entrepris de tailler des sachets que je dois coudre pour un mariage., là guère photogénique comme activité… J’ai participé à une visio-conférence organisée par quelqu’un de ma connaissance ; pas très facile quand nous manquons d’habitude mais çà a permis de voir que chacune arrivait à s’occuper et que le moral était bon pour le moment.
En photo, avec le soleil et malgré un grand nombre de photo un des fuschia de la maison il n’a pas cessé de fleurir et n’a même pas perdu ses feuilles cet hiver !
Le fait d’avoir un jardin un extérieur ont on peut profiter est une grands chance. Je suis également une privilégiée en étant à la campagne.Belle journée
J’aimeJ’aime
Oui, un jardin permet de pouvoir s’aérer et faire de l’exercice. Evidemment pas de sortie en foret donc pas d’ail des ours, cette année… Il y a plus grave. Prends soin des siens. Bon après après midi.
J’aimeJ’aime