
Je me suis réveillée, enfin presque très en colère quand aux infos il a été annoncé que des gens minables, inconscients, quel qualificatif donné à ce comportement je ne sais ; au mépris de toutes les consignes données ont fait la fête dans ce paquebot et se sont contaminés ! Ils vont remplir par leur bêtise les hôpitaux de la région.
Je n’ai pas décoléré et de ce fait n’ai pas fait grand chose de ma journée, un peu de jardin, là une belle surprise, mon ail des ours pointe son nez donc un peu de patience et les années à venir elle finira par remplir le carré qui lui est réservé. Malgré le confinement, je peux faire ma commande de plants d’aromatiques et autres, une livraison est programmée pour mi avril. Sinon un peu de dentelle et des échanges de mails et texto avec les amies.
Tant qu’à être énervée, j’ai essayé de voir pourquoi je ne pouvais pas mettre mes photos sur l’ordi mais là pas de solutions pour le moment…
Mais quelle bande de crétins finis.
Depuis le premier jour on est confiné pour le bien-être fe chacun et il y a encore des nombrilistes qui s’adonnent à leurs activités comme si de rien était. Ça me mets hors de moi.
J’aimeJ’aime
Ce qui a été mon cas hier. Je ne comprends pas cette attitude. D’ailleurs depuis quand étaient ils là ?
J’aimeJ’aime
C’est vraiment inadmissible !! Et ils seront les premiers à vouloir être soignés, comment peut-on être aussi irresponsables, aussi bêtes, jouer avec la vie de nos soignants !!! Je pensais qu’il n’y avait plus de croisières en cours, je ne comprends pas ?
J’aimeJ’aime
Non, là le bateau était en livraison, comme chaque fois St Nazaire fait la fête pour la sortie du chantier et les gens à bord étaient le personnel vu la taille du bateau ils sont 1500 ! Il aurait peut être été judicieux que la sté les rapatrie mais bon celle ci est américaine…
J’aimeJ’aime