
Un dimanche comme quand le temps n’est pas de la partie, ici il a fait froid et tempête plein nord.
Quelques courses, et oui il faut remplir le frigo et j’espérais que l’ostréiculteur serait là pour faire vraiment un dimanche comme un autre, là raté comme en voulant des fromages italiens chez le fromager mais bonne nouvelle les fromages de chèvre seront là dans la semaine !
Après midi passée à coudre un pull pour bébé et sinon tapisserie donc vraiment rien de plus qu’un dimanche hivernal bien qu’avril soit à la porte. Puis la journée est passé d’autant plus vite que je suis restée à l’heure de saison et ai apprécié par contre le coucher plus tardif du jour.
Pingback: Confinement : J13
Chez nous calme plat ce dimanche très froid chez nous aussi ! je ne sors plus du tout pour faire les courses. Mon mari va au drive une fois par semaine.
Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
J’aimeJ’aime
Ici c’est une toute petite supérette, il n’y a pas de Drive. belle journée, encore froide… Bisous
J’aimeJ’aime
Hello Chantal
Pourquoi le dimanche est un jour plus mort et triste que les autres jours ?
Et quand en plus, le temps est moche, c’est à mourir d’ennui…
Tu t’occupes bien quand même, ça va 😆
e-bisous
J’aimeJ’aime
Ici, il y a du monde dans les rues, le dimanche. La Bretagne a ses courses de vélos et ses entrainements. Oui je trouve toujours à faire mais il y a des moments de démotivations. Mes mamies de Bretagne nord jouent à longueur de journée au scrabble et évidement, je réponds, il faut bien qu’elles s’occupent… Belle journée; Bisous
J’aimeJ’aime