Pourquoi cette biche en confinement ? Si ce n’avait été le cas nous étions invité à la cloture de la chasse à cour en foret de Brocéliande.

Un clin d’oeil à une amie qui cherchait à savoir qu’elle était cette fleur, une jacinthe sauvage, nous en avons quelques unes dans un coin du jardin un peu sauvage. Tant qu’à la dernière photo c’est mon bouquet de la semaine fait avec les moyens que m’offre le jardin, il aurait pu être plus fourni mais l’homme n’a accepté que je ne cueille qu’un arum, je guette de nouvelles hampes.

Ma journée rien de particulier dans mon emploi du temps, le jardin, je suis allée en course et poster du courrier soit 4000 pas ! Par contre aux niveau des nouvelles deux mauvaises, un homme décédé et un en soin intensif dans une association dont nous faisons partie, nous habitons un village… Le drame s’est qu’ici beaucoup ont travaillé aux chantiers navals à l’époque où l’amiante était reine, comme dans beaucoup d’usines du reste. Il se trouvent à avoir donc pour la plupart des poumons en mauvais pour pas dire en très mauvais état.