
Mars a démarré difficilement puisqu’il a fallu décidé pour MImi de l’envoyer voir s’il existait un paradis pour les chats.
Sinon nous avons eu une soirée entre amis, très agréable comme il se doit.
Un voyage à Paris annulé pour cause de confinement et nombre de rendez vous médicaux reportés.
un peu de complications avec le coronavirus car mon père étant en foyer logement il n’a plus accès à la maison de retraite, il faut donc pourvoir à ses courses pour ses repas…
Le confinement s’étant durci il faut s’organiser, s’occuper, vivre sur soi-même et là reportez vous à mon journal…
Pour parler cuisine et plaisir, connaissez vous ce fromage ? le moliterno à la truffe.; si vous en trouvez ne passer pas à côté. Je le mets dans une boite avec des oeufs destinés à faire une omelette, par exemple et ceux ci prennent le parfum de truffe que dégage le fromage. Ensuite bien sûr il ne faut pas le perdre mais le déguster avec un bon verre.

Pingback: Rétrospective de mars
Il a retrouvé du monde au paradis des chats.
Bon courage pour la suite du confinement avec la gestion des repas entre autre.
J’aimeJ’aime
Oui, les repas sont un peu compliqués il manque toujours quelque chose et le ravitaillement est aléatoire quoiqu’il en est dit. Bonne journée à la maison.
J’aimeJ’aime
Pauvre Mimi.
Je n’aime finalement pas trop le goût de la truffe. On avait acheté des truffes blanches et de l’huile de truffe, lors de la sortie annuelle de l’Association, à Grignan. L’huile se fige dans le frigo et les truffes sont dans le congel…
Avril va être plus difficile, je pense.
Je préférerais un foyer hébergement à une maison de retraite, on a plus de liberté mais ça demande de se prendre en charge. Pas toujours évident, surtout pour un homme ?
e-bisous
J’aimeJ’aime
Comme tu dis ma pauvre Mimi… Bon il faut s’habituer. Tant qu’à la truffe, j’aime bien son goût s’il n’est pas trop prononcé. Pour le moment mon près se trouve bien ainsi, bon il est vrai qu’il faut qu’il se prenne en charge pour ces repas en ce moment, en temps normal il va manger à la maison de retraite donc pas ce souci. Encore une belle journée à regarder le soleil sur le trottoir… Bisous
J’aimeJ’aime
Oh pauvre petit Mimi, oui il est au Paradis des chats, mais c’est toujours difficile de se séparer de nos petits animaux à poils. Sinon ce fromage me tente bine. Belle journée et courage.
J’aimeJ’aime
Merci Jackie, oui un peu dure, elle prenait sa place !
Ce fromage pour ceux qui aime est très parfumé et il offre bien des plaisir, je suis sûre que tu vas lui trouver d’autres préparations culinaires que moi.
J’aimeJ’aime