
Un camélia en fleurs depuis Noël, je crois.
Hier pas de journal, le matin n’a été que routine et l’aprés midi que grand stress, panique, angoisse, contrariété,… Enfin que du néfaste aussi j’ai préféré ne pas mettre ce qu’il en était mon émotion était trop à vif dans mon message.
Aujourd’hui pas fait grand chose il m’a fallu digéré mes émotions d’hier et pour clore la journée une triste nouvelle, une amie a perdu sa fille d’un cancer foudroyant, il ne faut pas perdre de vue que l’on ne meurt pas que du virus mais par contre les enterrements sont au même régime donc pas de famille, pas de sépulture, sa soeur qui est en Alsace ne peut venir … Des moments très pénibles oùt l’on ne peut témoigner notre affection ni entourer nos amis ; on ne peut que garder le fil avec le téléphone, c’est vraiment peu.
Pingback: Confinement : J18-19
Rassure-toi, ça m’a fait la même chose jeudi et surtout vendredi, car je devais aller en courses…
C’est comme ça pour beaucoup d’entre-nous, et le dire le partager, ça aide, un peu…
Quand il y a du soleil , c’est déjà un peu mieux pour le moral.
Il nous faut TOUS tenir et s’épauler au mieux.
Bisous de moi pour TOI.
J’aimeJ’aime
Oui des moments difficiles, il y a des jours avec et des jours sans, la fin de semaine a été très difficile, j’essaie d’évacuer. Les course, pas avant vendredi ou samedi maintenant et je vais positiver car drive des plantations donc ensuite j’évacuerai en étant au jardin. Bisous à vous 4
J’aimeJ’aime