
Je ne sais pourquoi le journal d’hier n’est pas paru ?
Je remerciais et souhaitais la bienvenue aux nouveaux abonnés à mon blog.
Mes deux journées ont été assez semblable. Le matin du mal à faire de la domesticité car beaucoup de mail, de textos et d’appels téléphoniques. Besoin d’échanges, de savoir comment chacun s’occupe et veulent penser et faire des projets pour après le confinement ; est ce utile tant que l’on ne sait pas quand sera cette fin ? L’après midi j’avance ma dentelle mais il va me falloir mettre le nez dans les factures…
Côté lecture, j’ai lu un petit livre qui ne m’a pas inspiré, peut être que je n’étais pas dans de bonnes conditions pour l’apprécier ? « Et puis c’est bête d’être triste en maillot de bain » de Amandine Dhée.
Pingback: Confinement : J21-22
Par moments, entre le tel fixe et le portable, on en perd la tête…
Le matin, ça passe vite, entre le ménage et la cuisine, l’après-midi, c’est une autre affaire…
Je n’ai pas retouché ma laine depuis bien longtemps…
J’ai fait mes chèques de charges de l’immeuble et cet après-midi, il faudra que je descende à la poste…
e-bises
J’aimeJ’aime
Nous les syndics ont demandé des virement bancaires ; étant en province ils ont l’habitude de communiquer par mail… Bises.
J’aimeJ’aime
Je refuse de leur donner mon RIB et je ne veux pas enclencher un virement bancaire ! Je n’ai pas confiance du tout, du tout !
Une fois que l’argent est ponctionné, en cas de problème, c’est une galère pour tout rectifier 🙄
Je préfère continuer à faire mes chèques tant que je ne pourrai pas payer avec ma CB et rester maître de mes paiements 😆
e-bisous
J’aimeJ’aime
Non Soène je fais un virement à partir du RIB qui m’a été fourni ; ils n’ont pas le mien, ni une autorisation de prélèvement. Bisous et profites du soleil fenêtre grande ouverte, caresses à ta peluche.
J’aimeJ’aime