
Aujourd’hui une photo de la vitrine de la fleuriste du village, elle s’est donnée ce mal alors qu’elle est fermée depuis le 17 mars.
Je suis sortie faire des achats : poisson commandé puis des crevettes pêchées cette nuit ! Bon j’y retournerai samedi car j’ai la jardinerie où je sers qui fait un drive au verger donc je ferai tout en même temps. Evidemment à cette occasion nous rencontrons toujours des connaissances.
Sinon il a fait si beau que l’essentielle de la journée s’est passée au jardin et en farniente sur la terrasse. Cela n’est pas difficile d’être confinée ainsi je l’admets.
J’ai d’ailleurs lu un article où les récipients culinaires en plastique sont remis en cause, je songe à ressortir le bento de mon grand père !

Demain nous sommes vendredi saint, il est de tradition de faire plus maigre que durant le carême et de le faire même si nous n’avons pas respecté celui-ci, à la maison c’était brandade parmentier moi je fais la brande, la vraie avec une salade. https://ungraindesableoudesel.blog/2017/04/14/brandade-de-morue
Pingback: Confinement : J24