Aujourd’hui j’ai triché je suis aller porter mon appareil photo, enfin non mon téléphone chez mes voisins, oh juste par dessus le grillage, leur cerisier fleur est si beau, on a l’impression qu’il nous remercie d’avoir abattu un chêne qui le génait.

Sinon je vous donne un aperçu de ma déco d’intérieur, elle est un peu maigre mais je manque de fleurs, peut être que j’aurais dû et pu déranger la fleuriste chez elle, je n’ai pas osé. Il y a par ailleurs mon petit bouquet de table pour demain qui sera compléter par du muguet qui est fleuri et ne le sera plus de ce fait à la date fatidique.

Voilà aussi deux petits pulls qui vont rejoindre la valise layette et seront prêts à être distribués pour l’hiver prochain.

Je termine ma présentation par mon mon cubi d’apéro ! Enfin il n’est plus vendu en bouteille donc je l’aurais plus à volonté…

Ce matin je suis allée récupérer mes plants du potager en drive et en ai profité pour faire mon plein de légumes et de fruits ; j’ai un peu de mal avec les courses dans ce climat anxiogène. Le frigo et le fruitier est plein pour presque la semaine…

Cet après midi après avoir rangé les achats, ménage et tri dans les placards d’épicerie. Il va falloir faire les menus en rapport avec ce qui se périme…

Un SOS pour notre librairie, il est vrai qu’elle a investi il y a peu de temps et il va falloir l’aider pour qu’elle reste debout ; je lui téléphone mardi savoir comment on peut procéder pour qu’elle me fasse parvenir des livres, je commencerai à lire la sélection du prix de l’estuaire ainsi ; le prix est maintenu nous allons être obligé de modifier l’agenda et si il y a plus de livres à circuler cela facilitera celui-ci.

Et voilà, encore une journée de passer sans que je m’en aperçoive.