Hier impossible de mettre des photos ? Donc pas de journal mais bon ce n’est pas grave nous savons que nous en avons jusqu’au 11 mai. C’est bizarre je suis sûr que beaucoup d’entre vous ont encore moi, je me suis mais c’est demain et je n’aurais pas tout fait de ce que je m’étais programmée ! Je ne vous ai pas dit mais depuis quelque jours je passe un moment à faire quelques mouvements. Hier en place de chocolat que je n’ai pu aller acheter pour les offrir à ma voisine je lui est offert un bouquet de muguet !

Sinon ma journée d’hier, pas grand chose le matin et l’après midi il faisait si beau que le transat a été sorti et j’ai tricoté dans le jardin à l’ombre.

Aujourd’hui un plus de cuisine et de ménage et cet après midi tapisserie nous étions encore en mode férié. Mon père sera de retour en fin de semaine et là il me faudra être libre pour mettre de nouvelles choses en place, les personnes âgées ne sont pas sorties du confinement…

Dans les mesures que je n’ai pas encore prises et qu’il va être grand temps que je mette en place, passer moins de temps sur l’ordi !

J’ai fini de lire  » la poupée volée » d’Elena Ferrantes ; un livre qui amène a beaucoup sur e comportement de chacun et les rapports entre les personnes. Ce soir ce sera un triller, demain je verrai comment ma libraire peut me procurer des livres tout en étant fermée, puisque je dois lui en acheter, je pense qu’en ce moment ce sera aussi une aide…

En photos : l’érable du japon tout de rouge vêtu avant d’avoir son feuillage virant au vert ; une violette dans l’allée, dans la mesure où les voitures ne sortent plus du garage, la table d’hier.