Et bien je vois que cela fait trois jours que mon journal est mis de côté! Il faut dire que les jours se ressemblent, je devrais dire que je n’arrive à faire ce que je programme donc je vais avoir de la marge si nous allons après le 11mai où comme tu le dis Sophie « Macron a dit le 11 mai mais pas l’année…  » .

Pour avoir un bien grande activité côté dentelle, je joue les pénélopes donc j’ai le temps de voir venir ; idem avec la couture, là je suis plus ennuyée car j’ai un problème de fil avec ma machine à coudre et l’emmener en révision pose un problème par les temps qui court.

Il va me falloir ce que l’on a le droit de faire, le micro onde de mon père est en panne et il ne cuisine qu’avec cet appareil. C’est là que le confinement est pénible, pour une fois les courses de la semaine se sont faites sans problème, cet après midi j’ai même u passer un moment à converser, j’étais seule au magasin des vergers ! .