Bon 1° mai, bien celui-ci soit inédit sur beaucoup de points. Heureusement j’avais fait une photo de mon coin muguet à Pâques car là tout est défleuri.

Nous sommes en zone orange, dans quelle couleur basculerons nous à la date fatidique ?

De toute façon même si toutes les plages, nos restos préférés, sont à moins de 100 kms, il nous sera interdit d’y aller nous promener. A chaque sortie, je pense que me poserai la question, est ce raisonnable ? Pour moi le seul point positif à cela sera de sortir sans en avoir à le justifier, de pourvoir faire un peu de marche sans avoir à me dire je dépasse la zone autorisée mais il y aura des limites à beaucoup de choses encore.

Je ne me plains en rien de cet état de fait, je suis allée en grande surface pour la première fois depuis le 16 mars et je stressais plus qu’il ne fallait, la mercerie est ouverte en drive pour le tissus masques, la fleuriste vient de rouvrir avec le même système, je vais donc commander mon bouquet bien que le jardin regorge de fleurs à bouquet en ce moment mais je pars du principe qu’il faut aider ces petits commerçants.

J’attends des nouvelles de ma libraire à qui j’ai adressé un mail et une commande par la même occasion.

Passer sagement votre 1°mai à la maison et prenez soin de vous.