Tout d’abord merci à mes nouveaux adhérents, ne pas hésiter à faire des commentaires.
Aujourd’hui je devais faire remonter des recettes de viandes en terrines ou en gelée, surprise aucune recette de ce style sur le blog ! Il va me falloir revoir sur mes anciens blogs et dans mes livres de cuisines car j’en faisais avant…
Sinon le mois qui vient de s’écouler à été encore beaucoup dans le confinement, en dehors des courses alimentaires j’ai beaucoup de mal à sortir ne serais ce que pour marcher, j’en prends la résolution un jour, deux puis je cesse.
Pourtant tout avait bien commencé puisque le premier week end avec le club marche nordique nous avions décidé vaille que vaille de faire notre pique nique annuel précédé d’une belle rando, bien sûr le lieu choisi l’étang d’Aumée à Fégréac. En fait j’ai eu du mal à me décider et je n’ai rien fait d’autre depuis.
A la maison, des conserves que nous serons content de retrouver cet hiver, des soirées sur la terrasse ou devant la télé.
Des documentaires sur la 5, sur la chaine Histoire et RMC ; des films enregistrés. De la lecture, cela fera l’objet d’un article.
La bonne résolutions du mois de juillet et aout : utiliser moins l’ordi et faire du ménage dans les mails, et autres que je stocke !
Toutes le photos ont été prises le long de la randonnée https://www.etang-aumee.com/
Des photos rafraîchissantes !
moi je me suis déconfinée avec mes 3 petits enfants ça m’a fait du bien ;
cette semaine j’ai ma fille aînée à la maison et là encore elle m’oblige à sortir et à aller marcher. C’était nécessaire aussi pour elle qui a mal vécu le confinement dans le Grand Est. Elle repart lundi prochain pour préparer la rentrée avec bien des incertitudes.
Bonne soirée ; Bisous ; Nicole
J’aimeJ’aime
Oui, j’en parlais encore ce soir, il faut que je m’oblige à aller marcher tous les jours car je m’empâte ! En plus. Belle soirée, bisous.
J’aimeJ’aime
Elle est magnifique cette randonnée merci de nous la partager
J’aimeJ’aime
Pour une fois j’ai eu le temps de prendre des photos… et puis çà fait voir que la Bretagne n’est pas qu’un bord de mer.
J’aimeJ’aime
Justement il y a de magnifiques endroirs en Bretagne merci encore de prendre le temps de nous les partager.
J’aimeJ’aime
Merci, il est vrai que laissant les plages aux vacanciers nous nous tournons ver l’intérieur pour les randonnées. Belle journée.
J’aimeJ’aime
Hello Chantal
Un mois de juillet en mode « été » en somme 😆
Il va falloir te faire une raison et reprendre une vie « normale », car rien ne sera plus comme avant pendant encore un bon moment et il faut bien s’en accommoder 😉
C’est vrai que dès que l’on est hors de chez soi, il faut faire attention à l’environnement 😥
Je ne randonne plus en groupe, je ne vais pas dans les musées ni dans les rassemblements de foules, mais sinon, j’ai repris mes balades, sorties, en n’oubliant pas mon masque 🙄
Bon mois d’août
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Oui, beaucoup de mal, je suis allée un peu marcher, seule, j’avais besoin de me défouler et c’est mieux que la charcuterie… Là avec la chaleur une raison supplémentaire de rester chez soi. Bon dimanche, gros bisous
J’aimeJ’aime