Pour la première je me lance dans ce challenge ! Alors je prends modèle …
Se sont surtout tournés sur des activités « fauteuil »
Mon napperon est enfin fini, il a manqué un cours pour finaliser sans stress et commencer un autre ouvrage. Ma couronne d’automne et la broderie pour octobre rose. Sinon j’ai commencé une brassière et ma broderie du calendrier 2021.
Coté lecture, dans le cadre du challenge « Pingouin vert » dont j’ai parlé précédemment j’ai lu un autobiographie » Souvenirs d’enfance » de Christian Signol

Sinon mes rando rituelles ET une balade à Pen Bron avant confinement.
Côté resto un repas homard pour l’anniversaire de l’homme avant confinement, une chance bien que ce qui a été dommage mon père était hospitalisé et n’a pu profité de la sortie

Je profite de ce billet pour remercier mes nouveaux adhérents. Je pense que vous avez remarqué que je publie moins de recettes, et oui la santé avant tout et donc étant au régime moins de fantaisie dans l’assiette…
Je suis contente de te compter parmi nous! Tu verras c’est très motivant de ce fixer des objectifs pour le 10 de chaque mois…Enfin pas forcément tous les mois hein et l’essentiel c’est de faire avancer les choses! Tu as pu terminer tes broderies c’est super!
Tu as terminé le livre?
Un repas en amoureux c’est un vrai bonheur, pourvu que nous puissions bientôt retrouver ces plaisirs! Ton papa va bien?
Merci pour ta participation, je vais ajouter ton lien sur mon blog!
Bizzz
J’aimeJ’aime
J’avance pour l’encours de décembre ! Oui des petits resto, j’ai hâte et mon père va mieux, merci, bises
J’aimeJ’aime
Jolis objectifs prends bien soin de toi
J’aimeJ’aime
Contente de te voir rejoindre notre groupe des en-cours. Joli tes petites bricoles, au fauteuil, du début. Le homard hummmm cela si longtemps que je n’ai plus goûté. Un bon anniversaire à ton « poux et une meilleure santé pour ton père.
A bientôt alors…
J’aimeJ’aime
Merci Marie Paule, oui je vais avancée… A bientôt
J’aimeJ’aime
En voilà de la patience entre toutes ces créations ! Tu peux toujours mettre de la fantaisie dans ton assiette pour que le régime passe mieux et le plaisir de nos yeux !
J’aimeJ’aime
Pour le moment je démarre et ensuite cela viendra, je ne me laisse pas abattre ! Belle journée
J’aimeAimé par 1 personne
🙂 🙂 🙂
J’aimeJ’aime
Hello Chantal
Et bien c’est une très belle entrée dans la Bande de PassiFlore 😆
Travaux fauteuil, pas mal !
Moi, je tricote dans mon canapé.
Il y a bien longtemps que je ne lis plus du Signol… Et pas de challenge littéraire, c’est trop contraignant et stressant pour moi qui lis lentement.
Côté cuisine, tu fais de la grande cuisine 😉
Hier, c’était foie gras d’oie, crevettes à 3 -Natty s’est invitée- chanterelles persillées, mini crêpes et petites douceurs : cubes de guimauve à la myrtille enrobés de chocolat. A refaire, c’est délicieux !
Mais jamais de homard, je ne fais même plus cuire des queues de langoustes…
@ prochain Encours
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Le homard c’était au restaurant pour l’homme… Signol je suis tombée par hasard sur ce livre dans la bibliothèque, il va en disparaitre car je ne trie… Côté cuisine, j’ai réduit, il me faut adaptée les recettes à mon régime santé puis je recommencerai à publier quand elles seront au point. Tant qu’au reste mes grandes décisions (marche et jardin) que je prends toujours le J1 de confinement ne dure pas… Gros bisous et belle journée
PS : Pour Natty le dé-confinement va être dure si tu lui donnes de mauvaises habitudes…
J’aimeAimé par 1 personne
J’adore ton napperon au crochet ! J’en ai beaucoup fait à une époque si bien que je suis équipée pour plusieurs vies 😁
Comme toi, j’ai rejoint le groupe de Passiflore car je trouvais l’idée fort sympa !
À très bientôt donc !
Bises
J’aimeJ’aime
Non ce n’est pas au crochet mais aux fuseaux, c’est pour cel que je manque d’expériences. Comme toi avec ces confinements à répétition nous n’avançons guère. A demain ! Bises
J’aimeJ’aime