Je commence par ma déco de table du mois de février. Selon le principe instauré par Passiflore, je présente mes activités faites durant le mois.

Janvier a été chaotique au niveau familial donc peu d’activité ont abouti, avec le stress et la fatigue les mains ont été peu productiveS.

J’ai quand même fini de tricoter le petit gilet, fait une combinaison, et hier soir monté les mailles pour un bonnet. J’ai cherché en vain un modèle sans couture mais sans succès, ce sera pour le prochain. J’ai quand même assemblé deux petites layettes, elles font un ensemble.

J’ai aussi fait quand même un peu de point compté, mon faon est presque fini. Par contre vu le déroulement du mois j’ai de suite abandonné le challenge de « 123 Flo Bricole ».

Mes lectures ont subi le même sort que le reste donc il n’y a qu’un livre a présenté, de plus je n’avais pas choisi le plus facile ! Difficile à lire  » la maison au bord de l’Oniégio » de Mariusz Wilk il est le premier de la liste du challenge « voisins-voisines ». C’est écrit sous forme de journal avec la vie avant et la vie du moment en Carélie, une région qui a vécu pendant un temps sous l’occupation finlandaise.

Mes recettes, défilent tout au long du mois… Et encore je ne publie pas tout.

La randonnée, je viens seulement de recommencer donc peu de kilomètres à mon actif et la météo n’est pas propice à cet exercice en ce moment, le jardinage non plus d’ailleurs.

L’avantage de ce genre de partage, je viens de voir chez Passiflore, une idée peut être, pour utiliser de beaux tissus que j’ai à Paris, plein une malle, pour faire de petites choses à offrir ou à vendre, si un jour les marchés de Noël reprennent, chez moi tout est au profit d’association, je n’ai besoin de rien que m’occuper et me défaire peu à peu de ce qui remplit mes placards.

Les participantes sont http://Mamylor , Florence, Catichou Cléo , Soène Patricia et  Passiflore qui organise et centralise cette rubrique.