

Je joue avec Isabelle, en respectant sa règle : Chut ! une photo, pas un mot
https://isabellecorlier.com
18 dimanche Juil 2021
Posted Silent sunday
inJe joue avec Isabelle, en respectant sa règle : Chut ! une photo, pas un mot
https://isabellecorlier.com
Mais c’est quoi ce truc monstrueux ?!?
J’aimeJ’aime
Ce truc monstrueux s’appelle une écrevisse ! Il est vrai que comme toutes bêtes à pinces il faut faire attention de ne pas se faire pince quand on les prend. Bon dimanche
J’aimeJ’aime
Mais que fait-elle sur l’herbe ? Sur mon téléphone, l’écran est petit et je n’arrivais pas à distinguer la bête ! 🤔
J’aimeJ’aime
A priori il y a des heures où elles sortent de l’eau, je ne sais pourquoi ?
J’aimeJ’aime
Euh … ça se mange ?
J’aimeJ’aime
Bien sûr que çà se mange ! Bon perso je ne trouve pas que c’est beaucoup de goût, il faut bien relevé le bouillon de cuisson et la sauce… Ce sont des écrevisses.
J’aimeJ’aime
Je n’avais pas reconnu l’écrevisse. J’ai cru, en regardant vite, que c’était un scorpion.
Bises et bon dimanche.
J’aimeJ’aime
Non ici il y en a plein mais ce sont des américaines encore moins gouteuses. Pour les ramener chez soi il faut les tuer sur place ! Bises et bon dimanche, aussi.
J’aimeAimé par 1 personne
Impressionnant !
😘
J’aimeAimé par 1 personne
de loin, on dirait un … papillon posé sur un … homard !! …
J’aimeJ’aime
Belle imagination… Bon c’est vrai photo prise au smartphone et comme il venait de pleuvoir je ne me suis pas mise à plat ventre au-dessus de la bête pour faire un gros plan.
J’aimeAimé par 1 personne