Le défi est raclette et regrets
Qu’en dire ? Nous ne sommes pas à la saison de manger des raclettes, seule la météo nous en donnerait presque envie !
Un plat que je ne mets quasiment jamais au menu et çà sans regret : ce plat est gras, lourd entre charcuterie, fromage, pommes de terre si nous faisons la recette d’origine, suisse.
« C’EST TOUJOURS LE BON MOMENT POUR SUIVRE SES ENVIES dit Mylène du magazine « Busy so Girls »
À tous ceux qui affirment qu’il y a une saison de la raclette et qu’on ne peut pas en manger à moins d’être plongé dans le froid de l’hiver, rappelez-vous bien qu’il vaut mieux avoir des regrets que des remords et que c’est toujours le moment idéal pour écouter ses envies. Si une raclette vous fait rêver, faites-vous plaisir, personne ne viendra vous le reprocher ensuite. »
Vais je l’écouter ? Si oui il me faut chercher mon appareil qui est ? Dans le fin fond d’un placard à la cave ? au grenier ? à Paris ? Je pars à sa recherche…
Tant qu’à la seconde raclette ; elle est toujours sortie pour qu’une main charitable l’actionne et là sans regret….

Participe au jeu : Passiflore, Soène, Mamylor, Catherine,Adrienne, Lydia, Patricia, Florence, Vonnette, GeorgesClaude, Lilou, Chantal
Bien joué ! J’aime la reclette surtout pour sa convivialité car comme toi, je trouve ça un peu lourd et gras ! Belle semaine. Bises
J’aimeJ’aime
Oh ! je vais lire ton défi ; je ne voulais pas être influencée donc mis de côté quand je l’ai vu ! Bonne journée. Bises
J’aimeJ’aime
Elle ne fait pas partie de mes plats favoris la raclette et pour l’appareil j’en ai un offert un Noël par mon fils, je crois bien qu’i n’a servi que 2 fois ! Pour la convivialité je prefère la fondue bourguignonne.
Bien réussi ton défi. Bonne journée et bel été.
J’aimeJ’aime
Je ne sais où est mon appareil il servait avant mais avec un bon taux de cholestérol il a été banni. Surtout courage à vous.
J’aimeJ’aime
Tu as raison, il faut se faire plaisir !
Bises et bonne fin de journée.
J’aimeJ’aime
J’essaie mais pas toujours facile de tout concilier… Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Si c’est de plaisir qu’il s’agit, alors sans conteste je choisis la raclette de gauche, et laisse celle de droite à qui veut l’utiliser à ma place. Avec du très bon fromage et sans en abuser, aucun regret. Bonne soirée.
J’aimeJ’aime
Le mot ne précise pas celle à utiliser mais celle de droite fait partie des obligations ménagères et l’autre elle pourrait être l’objet de la récompense ? Bonne nuit
J’aimeJ’aime