


Un livre que l’on lit d’une traite voulant savoir comment il se termine. Personnellement dans le monde ou nous vivons il peut laisser plein d’incertitude.
Après l’apocalypse mais n’est ce pas ce que les Japonais ont pu vivre après les bombardements ? Sauf que là l’auteur place le désastre en Amérique ; reste quelques survivants dont un père et son fils. Ils avancent vers le sud les pieds dans la neige en se cachant de hordes sauvages, qu’elles sont elles ? Et puis je ne vous dirai pas la suite car s’il n’est pas possible de voir le film il est toujours possible de lire le livre !
Merci pour ta participation. Tu triches un peu 😄 car normalement, tu aurais dû faire un billet sur le film. Mais bon, je prends quand même le lien ! 😉
Bises 😘
J’aimeJ’aime
Je note que le billet doit parler des deux ! Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Le billet doit parler de l’adaptation et à la fin, mentionner le livre d’où elle est tirée 😉, tu n’es pas obligée de parler des deux. Comme le challenge est sur les adaptations, il est logique que ce soit la majorité du billet. Sinon, je vais me retrouver avec des personnes qui vont me donner tous leurs liens sur des lectures déjà faites en me précisant qu’elles ont été tirées de tel ou tel film. Ce n’est pas le but.
J’aimeJ’aime
Ok, je ferais attention la prochaine fois
J’aimeAimé par 1 personne
😘
J’aimeJ’aime
Euh … je crois que je vais passer mon tour sur ce coup-là !
Belle soirée, bisous.
Cathy
J’aimeJ’aime
Je suis sure que j’aurais mis la route de Madison tu aurais aimé ! Bises
J’aimeJ’aime
Out of Africa plutôt Chantal ! 😉
J’aimeJ’aime
Mais j’ai un an pour en proposer à Lydia ! et je ne veux pas mettre que çà ! Si tout va bien le prochain sera plutôt pour les enfants… Bises
J’aimeJ’aime
Pingback: Challenge « Les adaptations littéraires , le récap’. | «Mes Promenades Culturelles 2
Bravo pour ta participation au Challenge de Lydia.
BIses
J’aimeJ’aime
Je vais essayé de tenir sur la longueur… Bises
J’aimeJ’aime
Ce challenge est difficile pour moi.
Je continue les Textes courts, je préfère 😆
Bises
J’aimeJ’aime
Il faut surtout se souvenir de roman mis en scène et çà fait un peu travailler la mémoire…
J’aimeJ’aime
C’est ça 😆
Mais je ne vais presque jamais au cinéma !
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai lu ce livre en lecture commune avec ma nièce qui devait le lire pour le lycée, c’était à Noël il y a quelques années… Et ce n’était pas du tout la période pour le lire, désespérante cette histoire.
J’aimeJ’aime
Oui, mais un espoir en conclusion tout comme le livre que je viens de finir et dont je n’ai pas encore parler « la voix des vagues »
J’aimeJ’aime