



mes lectures : les premiers sont la sélection du premier roman de l’estuaire donc je n’en parlerai que lorsque le prix sera fixé.
« Il était une ville » remémore la chute de la ville de Détroit quand il y a eu la crise de 2008 et les conséquences de celle-ci.
« la maison d’à côté » est l’histoire de deux soeurs qui se retrouvent après des années de séparation ayant vécu de façon différente l’assassinat de leur mère par leur père ; il y a des rebondissements, bien sûr.
Là je commence la roue de glace donc je ne peux en dire grand chose.
la Télé : peu de choses, quelques reportages
Activités :





Il y a la dentelle avec du temps, beaucoup de temps passé à faire mes 160 fuseaux pour me faire une étole dont vous voyez le début ; en parallèle il y a un signet presque fini. La libellule avance doucement , il y des parties correctes d’autres moins, on va continuer pour progresser. Mon châle qui n’a guère avancé car hélas je ne peux tout faire car il ne faut pas oublier… Les câlins de Bounty.
Bon, Bounty a fini par rentrer apparemment …?!!! 😉 Je comprends mieux ta question sur mon billet de samedi, je ne savais pas que tu pratiquais la dentelle aux fuseaux. Bravo ça m’impressionne !
Belle soirée, bisous.
Cathy
J’aimeJ’aime
Ce sacré chat vit sa vie ! Là il est encore parti voir sa belle ? Je m’inquiète moins mais je vais acheter un gps pour être plus tranquille… Bisous
J’aimeJ’aime
Ça y est ! Je me souviens ! C’est toi qui m’a tentée avec le trendy châle !
J’aimeJ’aime
Et oui et çà va très vite quand on s’y met ! il sera plus fait que mon étole !
J’aimeJ’aime
Des journées bien remplies je vois! Beaucoup de lectures ! Tu fais de la dentelle? C’est beaucoup de travail et de patience! Et un joli bout de châle qui avance!
Bizz ,bonne semaine et merci pour ta participation😘
J’aimeJ’aime
Oui le châle va avancer vite maintenant que les fuseaux de l’étole sont faits. J’arrive à lire plus depuis que j’ai mis une application sur mon téléphone pour ! ainsi j’ai toujours mon livre à porter de main…
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
la dentelle aux fuseaux, voilà une activité qui me fascine toujours, bravo et bonne continuation !
bonne soirée et bon week-end ; bisous / Nicole
J’aimeJ’aime
Oui, j’espère que mon étole avancera un peu pour la prochaine fois… Bien que très prise par l’appartement de Nantes. Bisous
J’aimeJ’aime
Hello Chantal
Le châle sera plus vite fini que ta dentelle 😉
Sacré Bounty, il se fait la malle ?
Et tes lectures obligées te prennent aussi beaucoup de temps.
Bonne continuation
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Oui, là je suis à jour côté lecture, reste celle du manoir mais plus par amusement. Sûre que mon châle aux aiguilles se fera plus vite que celui aux fuseaux mais pas grave, le plaisir est là…
J’aimeJ’aime
L’important c’est de faire des choses qui nous plaise 😆
Bises
J’aimeJ’aime