J’ai oublié ayant l’impression que c’était hier les précédents ! Alors on y va :

Je vais commencer par mes lectures : 

la pie voleuse d’Elisabeth Day . Elle nous livre une comédie sociale très noire, pleine de suspense et de rebondissements, qui explore les fragilités d’un couple et les nouvelles formes de parentalité, dans une Angleterre où la hiérarchie sociale continue de teinter les relations humaines. 

La maison de verre de Witcher dont j’ai parlé précédemment dans mon billet du 11 octobre

Je poursuis la poursuite dans les anneaux de le lune, sterne et autres avec la roue de glace, pas passionnant outre mesure mais je voudrai quand même savoir comment çà se termine… 

La télé : 

quelques reportages sous forme de replay souvent. 

deux films sinon : « légende d’automne » et une belle découverte avec « Pokot » 

les activités : 

Beaucoup de choses en cours et non achevées comme mon étole aux fuseaux dont on ne ne voit la progression qu’avec l’augmentation du nombre d’épingles ! 

ma broderie de Beauvais je ne suis pas assez régulière actuellement pour progresser dans l’avancement de l’ouvrage et la technique

mon châle, défait et en cours de nouveau. Je pensais avoir fait des erreurs et en fait la laine donne le bord droit pas si droit qu’il devrait, je pense que je ferais en plus de ce côté un rang ou deux au crochet pour lui donner plus de tenue.

j’ai commencé un ouvrage au point compté mais là aussi pas assez régulière donc çà n’avance pas… 

Pour ceux qui me suivent :  beaucoup de voyages entre ici et Nantes où nous sommes en train d’aménager un appartement pour nos vieux jours et des complications sans fins qui engendrent fatigue, énervement et perte de temps ; il y aurait sujet à un roman…