
Non il n’y aura pas de journal cette fois, c’est le deuxième confinement mais est ce qu’il n’y en aura pas d’autres ?
Quand nous sommes jeunes, un mois dure une année puis ensuite c’est le contraire un mois ne fait plus qu’une semaine et le temps glisse entre nos doigts… Même confinés !
Bonjour c’est la stricte vérité, plus on vieillit plus le temps qui reste s’amenuise, aussi un confinement de plus va encore causer des dégâts chez nous les Anciens. Bon après-midi amitiés MTH
J’aimeJ’aime
A deux c’est plus facile, on se booste ; J’essaie de ne pas me confiner par rapport à mon père, personne vulnérable qui a beaucoup souffert du premier. Bonne soirée, amitiés.
J’aimeJ’aime
Il parait que nous connaitrons dorénavant des périodes de stop and go comme ils appellent ça! Donc confinement et déconfinement… c’est vrai que pour le premier, il y avait le sentiment de sidération. Moi non plus, je ne ferai pas de journal de bord de ce deuxieme confinement, je vais plutôt tenter de l’oublier…
J’aimeJ’aime
Oui je pense cette fois je vais me recentrer sur l’essentiel et d’abord me confiner différemment et surtout veiller à ce que mon père le fasse aussi autrement ! Car le premier a laissé des gros dégats…
J’aimeJ’aime
Hello Chantal
Moi j’ai choisi le rythme hebdomadaire, le jeudi !
De quoi rire et pleurer, y’a de quoi 🙄
4 semaines seront vite passées, c’est vrai, mais pour en attraper d’autres jusqu’à la mi-décembre on n’y échappera pas et un déconfinement trrrès progressif après ou alors, ils sont encore plus fous au Gouvernement.
En effet, on va faire autrement sinon on va dépérir…
Et vu comme d’autres ne respectent toujours rien, mieux vaut vivre le plus normalement et sereinement possible, en prenant cependant de multiples précautions.
L’image -tableau ?- qui illustre ton billet me plaît beaucoup 😉
Gros bisous et une bise à ton Papa
J’aimeJ’aime
Oui un tableau que nous devions acheter et que je trouvais très lumineux mais trop cher pour ma bourse… Je fais très attention et me pose toujours et encore beaucoup de questions sur le comportement à avoir par rapport aux inconscients… Il ne comprend rien au net mais était content de nous voir débarquer hier soir pour son téléphone et sa télé, tu imagines, le laisser ainsi en panne jusqu’au dé-confinement ? Gros bisous.
J’aimeJ’aime
Ce tableau est superbe !
Je n’aime pas cette saison et en plus rester confinée cela me déprime un peu mais je n’ai pas à me plaindre, je ne suis pas seule et ne n’ai pas trop de problèmes de santé !
Bonne semaine ; bisous * Nicole
J’aimeJ’aime
Oui, le feu dans la cheminée permet de voir le temps passé avec plénitude… Bonne semaine, bisous
J’aimeJ’aime