
Tout d’abord et avant toutes choses, merci à tous mes nouveaux adhérents, j’espère que chacun(e) trouvera son bonheur sur le blog, les commentaires sont là pour apporter des commentaires productifs.
Sinon l’automne est bien installé, devons espérer une vraie saison comme nous n’en avons plus ? Nous sommes toujours entre deux chaises pour ce qui est de notre avenir, un jour tout va à peu près le lendemain de nouveau restrictions en tous genres. Tout rapport avec l’extérieur manque de sérénité. Devons nous apprendre à vivre ainsi ? La révolte sert elle bien cette cause ?
Ici nous prenons la vie au jour le jour, « stop covid » installé sur les téléphones et sorties limitées mais faites avec plaisir. Quelques resto sans réservation de manière à voir si les lieux sont bien comme ils se doivent, activités en plein air tant que la météo va le permettre, balade en forêt ou en front de mer qui est délester des touristes…
Je vous mets le lien de fin de mois difficile ainsi vous aurez accès aux recettes des participantes, peut être certaines vous tenterons.https://cenwen.fr/2020/09/21
Belle soirée
Hello Chantal
Ton train-train est plutôt agréable il me semble, loin des zones rouges urbaines 🙄
Par ici, on ne pourra bientôt plus rien faire à nouveau et si les gens ne sont pas plus disciplinés -et ça n’en prend pas le chemin- ça va durer encore longtemps !
Mais, moi, ça me va très bien, je me confine et je m’occupe 😆
Par contre, inutile d’essayer d’aller dans un resto sans réservation, il n’y aura pas de place…
Bon we
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Moi si il n’y a pas de place c’est qu’il y a trop de monde donc on passe notre chemin sauf si on connait là je réserve et demande la table que je connais comme étant à l’écart ! Nous partons prochainement sur Paris, je pense que ce sera plus compliqué. Gros bisous
J’aimeJ’aime
Et bien, c’est intime, nous sommes toutes les deux 😉
Oui, en effet, à Paris comme à Lyon ou les autres grandes villes, tout devient à nouveau compliqué…
Et tant qu’autant de monde passera outre les « consignes » on n’en verra pas le bout 😥
Hier, j’ai été faire du repérage dans le 9e arrondissement pour trouver un petit resto sympa pour mardi, avec des amis, après une visite commentée d’un lieu insolite dont je parlerai certainement dans un prochain billet.
Bon séjour à Paris
Gros bisous
J’aimeJ’aime
J’appréhende un peu ce séjour mais bon il me faut y aller…
J’aimeJ’aime