Je suis Bounty ! Bon il n’ont pas tenu compte de la citation de Stephen King :

 « Lire la fin d’un roman policier avant d’y arriver, c’est comme manger un biscuit fourré à la noix de coco en allant tout de suite à la noix de coco. Après il ne reste plus qu’à jeter le biscuit ! » ; ni de l’autre Bounty… mais en tant que gourmand mon nom vient tout simplement de cette chose…

Un jouet : je n’en possède pas mais  un papier bouchonné pour la corbeille à papier que je récupère pour jouer comme si c’était une balle, les boules du sapin de Noël sont rangées. Un bouchon attaché au dossier d’une chaise.  

Une célébrité : je joue parfois Bill Robinson ! par ma démarche dans l’herbe pleine de rosée.

un autre animal : le vétérinaire dit que je suis un chat-chien car je suis mes maîtres partout sinon je serais plutôt panthère ! Là sur une chaise sous la table prêt à bondir… sur ma maîtresse ! Dommage elle m’a vu et elle rit !

Un aliment salé : j’adore les crevettes, bien qu’elles ne m’aiment pas sinon je goute tout ce que  ma maîtresse mange

Un aliment sucré : les yaourts que ma maitresse fait pendant qu’ils sont en fabrication si je peux  soulever le couvercle de la yaourtière j’en goute un, deux, trois pendant qu’elle a le dos tourné… 

Une fleur :  je dirais plutôt une plante, elle est en train d’en crever çà s’appelle un yucca je crois.

Un hobby :   dormir sur le canapé et sur le lit de mes maîtres aussi jouer à cache cache avec mes maîtres dans le jardin. 

Un film : Mickey

Un sentiment :  jouer encore et encore jusqu’à tomber de sommeil sinon têtu ! 

Une partie du corps : mes yeux que je fais charmeur quand je veux obtenir quelque chose

Un objet du décor : pas de bêtise pour le moment à mon actif si ce n’est les boules du sapin mais elles sont rangées

Un élément du cosmos : mon sapin au jardin, je ferai bien des envieux avec mon « arbre à chat » ! Je me cache tout en haut et domine le monde, enfin mon monde !