
Film extrait d’un recueil de nouvelles de Stephen Kipling dont le rôle principal est tenu par Johnny Deep.
Le 4°de couverture :
Fenêtre secrète : L’heure où un écrivain peut rencontrer le pire, dans un jardin très secret d’où l’on ne revient pas. Une exploration de la démence et des forces obscures qui nous gouvernent, et parfois nous échappent. Après minuit, c’est toujours l’heure de Stephen King.
Fenêtre secrète : un film de David Koepp, avec Johnny Depp, John Torturro.
Mort Rainey devrait être devant son ordinateur, à écrire un autre de ses romans à succès. Mais son divorce le détruit et le prive de toute inspiration. Tout ce qui touche à la rupture devient un véritable cauchemar et sa page reste blanche.
Un jour, un inconnu nommé John Shooter se présente à sa porte et l’accuse d’avoir plagié son histoire. L’homme demande réparation. Malgré les efforts de Rainey pour le calmer, l’individu devient de plus en plus vindicatif. Sa notion particulière de la justice pourrait bien le conduire jusqu’au meurtre.
Forcé de se lancer dans un affrontement qui va le pousser au bout de lui-même, Rainey va se découvrir des ressources d’astuce et de détermination qu’il n’aurait jamais cru avoir. Il va en avoir besoin, parce que l’étrange Shooter semble le connaître mieux qu’il ne se connaît lui-même…
Je participe avec ce billet au challenge de https://promenadesculturelles2.wordpress.com/

Hello Chantal
Très Bien !
Je trouve ce Challenge un peu compliqué pour moi, surtout que je ne vais guère au cinéma.
Bises
J’aimeJ’aime
Là lu le livre mais ignorait qu’il y avait un film qui est passé avant hier sur je ne sais quelle chaine ? Je ne suis pas télé donc c’est M. qui gère… Bises
J’aimeJ’aime
C’est souvent comme ça, à deux, pour les films et la télé 🙄
Pour la télé, tu as le replay !
Bises
J’aimeJ’aime
Bof, je ne suis pas télé donc çà ne me gène pas
J’aimeJ’aime
Moi, je dors devant !
J’ai mangé, je vais aller faire ma marche à pied !
Pas très envie de sortir mais une fois dehors, on est bien 😆
Bises
J’aimeJ’aime