
Mais peuvent faire faire tous ces gens dans ces drôles de maison ? Pourrait on m’expliquer, moi cela ne gêne pas d’être là mais le jardin me manque. Bon je laisse place à ma maîtresse elle va vous dire à quoi elle passe son temps !
De la dentelle, toujours un peu, çà avance

Et puis il y a la lecture, le prix du premier roman de l’estuaire est fini et elle a tout lu. Il y a la lecture des nouvelles du calendrier de l’avent et la reprise du challenge « voisins-voisines » de Pativore avec la lecture de

Et puis il y a des sorties, beaucoup de sorties avant que les restrictions ne se fassent de nouveau sentir, comme des films avec débats, une expo, la visite du cimetière Montparnasse, une comédie musicale.



Pour ce qui et de l’expo et de sa visite au cimetière, il y aura des articles séparés par la suite, peut être qu’en Janvier, là elle va aller broder les journées du calendrier de l’avent qu’elle a en retard et je vais aller me mettre sur ses genoux.
Alors là je suis épatée par la dentelle, chapeau, c’est superbe ! C’est bien toutes ces sorties culturelles, chose que je ne fais pas du tout.
Belle soirée, bisous.
Cathy
J’aimeJ’aime
On essaie de sortir avec toutes les précautions d’usage en ce moment… Belle soirée, bisous
J’aimeJ’aime
J’ai oublié le petit nom de Monsieur Minet, superbe !
Les genoux sont un endroit idéal pour une petite pause, l’après-midi, quand la maîtresse se tient un peu tranquille 😉
Mais alors, joli Minet, tu as passé quelques jours chez ta Nounou !
Des caresses et des bisous
J’aimeJ’aime
Non Bounty a fait une escapade parisienne il a aimé en dehors du jardin qui lui a manqué pour se dépenser ; sinon sage comme un image ! Bises
J’aimeJ’aime
Des caresses à Bounty 😉
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Quel beau travail cette dentelle, alors ça c’est du travail qui n’est pas pour moi.
Bisous / Nicole
J’aimeJ’aime
Oui pendant que l’on fait çà on ne pense pas autre chose. Bisous
J’aimeJ’aime