
La couronne de la semaine dernière m’a donné l’idée de faire de même avec mes herbes aromatiques que je fais sécher. J’ai donc cueilli au jardin de quoi composer mes bouquets garnis que j’ai assemblé prêt à l’emploi et je les ai mis à sécher ainsi dans ma cuisine.
La couronne est évident plus rustique mais mes bouquets garnis seront à portée de main et de plus ils offrent un avantage non négligeable, celui de chasser les mites alimentaires…
Leur composition laurier, thym, romarin, sauge et herbes à curry.
Magnifique… Simple, naturelle et belle couronne ! Bonne idée de les laisser sécher comme ça. Merci pour ce partage. Belle semaine.
J’aimeJ’aime
Merci oui ainsi les herbes sèchent de façon élégantes… Douce nuit.
J’aimeJ’aime
Belle pour la vue, efficace pour les sales bestioles et odorante dans ta cuisine. Elle est parfaite ta couronne, Chantal 😉
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Oui mais il me faudra un cercle plus grand pour la donner plus d’élégance…
J’aimeJ’aime
Y’a ka 😉
Bisous
J’aimeJ’aime
Je trouve jolie ton idée de couronne d’herbes aromatiques , c’est très pratique d’en avoir à disposition dans sa cuisine Personnellement je conserve les feuilles de laurier en les enfilant sur une ficelle à l’aide d’une grosse aiguille et en forme une boule que je suspend. ..Chacun sa combine ! mais je trouve la tienne très chouette . Bisous .maggy
J’aimeJ’aime
Ce que tu fais , c’est une de mes couronnes de Noël ! Celle de la cuisine qui remplace celle-ci … Bisous
J’aimeJ’aime