Voilà mes encours du mois, a disparu mes petites croix je ne vois pas assez claire pour les faire, çà m’attriste mais il en est ainsi en ce moment et comme en plus le confinement a été difficile…

Je ne vous remets pas mes décos de Noël sauf les dernières, bon j’ai la manie d’en faire jusqu’au dernier moment donc vous en aurez d’autres d’ici à Noël, il y a des chances.

Pour passer au concret la lecture pour le prix de l’estuaire est achevé et le vote est la semaine prochaine donc je vous en dirai plus à ce moment là entre mon choix et celui qui a été fait. Challenge du petit pingouin vert : j’ai lu une manga, quelle horreur de style de livre ! bon j’en aurais lu une : Playback de Shimaji ; une bande dessinée, c’est pareil pas mon truc mais là le choix avait été quand même judicieux : « facteur pour femmes » de Quella-Guyot-Morice.

Sinon j’ai cousu un pull chaussette, j’ai fini la brassière commencée le mois dernier et là je fais un petit gilet en coton, çà me ressemble un petit mou mais pour l’été je pense qu’il sera agréable à porter pour le bébé. J’ai 28 pelotes de coton en attente au point relais donc de quoi occuper mes mains pour les mois à venir !

Les encours sont partagés avec plusieurs blogs où vous pouvez vous rendre pour voir le travail de chacune

Allons maintenant chez Florence , Mamylor,  Marie Paule, Cléo et  Soène