
ESTOUFFADE DE SAUMON AUX TROIS LEGUMES
Ingrédients pour 2 personnes
200g de saumon sans peau
1/4 de céleri rave env.
2 carottes
200g de pommes de terre à chair ferme
1 échalote
2 cuillères à soupe de skyr
aneth, poivre, huile
1/2 citron
Préparation
Découper le saumon en cubes, le poivrer et réserver. Eplucher le céleri, le découper en dés ; éplucher les carottes les détailler en batonnets ; éplucher les pommes de terre les couper en quartiers selon leur grosseur. Faire précuire tous ces légumes à la vapeur selon la consistance souhaitée. Eplucher l’échalote et la faire suer dans une poêle huilée, si besoin. Ajouter les carottes, le céleri pour les faire légèrement dorer puis arroser d’un mélange obtenu avec le skyr mêlé au jus du citron. Déposer saumon et pommes de terre, couvrir et laisser cuire 3 à 5 minutes. Servir de suite après avoir ciseler d’aneth votre plat.
Recette WW
Les légumes étaient cuits au micro ondes mais je préfère cuire à la vapeur.
un bon plat qui réchauffe!
bonne journée
J’aimeJ’aime
Un plat léger, complet qui réchauffe. Belle journée
J’aimeJ’aime
Hum un plat qui m aurait bien plu
Sonia
J’aimeJ’aime
il ne faut pas hésiter un doudou par ce temps et light !
J’aimeJ’aime
Voi;.à une bel assiette boen gourmande. Bises Chantal
J’aimeJ’aime
Oui, recette mise de côté pour être renouvelé. Bises
J’aimeJ’aime
Tout à fait le genre de recette pour laquelle on cède sans faim
J’aimeJ’aime
Exact elle se mange sans faim et réconforte par ce froid.
J’aimeJ’aime
hummm il me plait bien ce petit plat!!!! bisous
J’aimeJ’aime
Tu as raison, très bon ! Bisous
J’aimeJ’aime
Belle idée cet ajout de céleri dans ce plat ! j’aime beaucoup son goût si particulier ! merci de l’offrir à cuisinons ! gros bisous
J’aimeJ’aime
Je mets de côté, j’ai prévu un plat à peu près semblable pour demain midi !
bisous / Nicole
J’aimeJ’aime
Simple et bon ! Bisous
J’aimeJ’aime
Tu manges trop, hein 🙄
Ceci dit, cette recette me plairait bien 😆
Gros bisous
J’aimeJ’aime
Non je fais attention a ce que je mets dans mon assiette ! Ces recettes sont très bonnes. Bon dimanche, gros bisous
J’aimeJ’aime
Je n’en doute pas, Chantal, que tes recettes soient délicieuses. Mais ça fait envie, hein, et on grossit…
J’ai beau serrer la vis c’est pas très convaincant !
Bises
J’aimeJ’aime
Non c’est une recette WW ! que je ne devrais donc pas en fait publier… et si tu respecte les quantités, les ingrédients tu serais surprise d n’avoir pas faim et de maigrir !
J’aimeJ’aime